LE RÉSEAU ÎSÉE
 

Journée annuelle du réseau pour un environnement favorable à la santé du jeune enfant

publié le 18 octobre 2019 (modifié le 15 novembre 2019)

ÎSÉE fête ses quatre mois et pour célébrer cet anniversaire, le réseau organise le 3 décembre à Paris une journée-événement « Pour un environnement favorable à la santé de l’enfant ».

Cette journée exposera les actions du réseau à partir des témoignages de membres et des perspectives pour l’année 2020 seront discutées. Le rassemblement des adhérents est également l’occasion de présenter leurs activités au travers d’une thématique : l’exposition du jeune enfant aux pollutions.

Au cours des premiers âges de la vie, comme à nuls autres pareils, l’individu est vulnérable face aux stress environnementaux dont les effets peuvent s’avérer irréversibles.

D’une part, cette journée rendra compte de l’état actuel des connaissances quant aux risques d’exposition. D’autre part, des acteurs de terrain partageront leurs expériences à l’issue de la mise en œuvre d’actions concrètes pour protéger les plus jeunes. Il s’agira d’échanger sur les bonnes pratiques et leur reproductibilité.


/ !\ MISE À DISPOSITION DE STANDS / !

Nous offrons la possibilité aux structures présentes lors de l’événement de disposer d’un stand pour présenter leurs activités en lien avec la santé environnementale dans la limite des places disponibles. Inscrivez-vous auprès de Célia Colombier : celia.colombier@institutparisregion.fr

POUR S’INSCRIRE À L’ÉVÉNEMENT CLIQUEZ ICI

Découvrez le programme ci-dessous


Télécharger :